Manocar épaviste Bordeaux (33) agréé VHU, enlèvement épave gratuit.

Épaviste 33, enlèvement épave à Bordeaux

Manocar, brigade d'épavistes, ramasse directement chez vous, et ce, pour la somme de 0€ à Bordeaux, toutes catégories de véhicules pour une destruction verte et réglementaire.

à Bordeaux votre auto hors d’usage encombre votre voisinage ?

Nos experts se mobilisent tous les jours de 8h à 23h de manière à vous le meilleur service possible.

Nos domaines d'expertise à Bordeaux

Nos épavistes spécialisés, à votre écoute

Enlèvement épave

Vous vivez à Bordeaux et votre automobile est devenu hors d’usage ? Faites confiance aux épavistes Manocar ! Les services d'enlèvement sont 100% gratuits, déplacement inclus. Disponibilité 7 jrs / 7 pour l’enlèvement de tous types de VHU (vans, auto, motos, utilitaires…). Obtenez un rendez-vous aisément et rapidement de façon à vous délivrer de vos véhicules hors d'usage selon la réglementation en vigueur.

Contactez manocar.fr - Bordeaux

Rachat auto à Bordeaux

Vous voulez vous libérer de votre auto ? Manocar possède par ailleurs une offre de rachat de véhicule cash à Bordeaux . Nous rachetons particulièrement voitures, scooters, vans, camionnettes, ou autre véhicule en toute sécurité à un tarif honnête. Nos agents professionnels se déplacent directement à Bordeaux et Gironde de façon à vous assurer un service de qualité..

Épavistes 33, agréés, fidèles et spécialisés.

Se charger du retrait et la destruction d'un véhicule à Bordeaux ne pourra être accompli que par un professionnel agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance puis de retirer l'immatriculation des bases de données de la préfecture. Prenez contact et obtenez une prise en charge rapide et gratuite par un épaviste (Bordeaux), exempt de frais cachés.

Depuis Bordeaux, vous devez expédier votre épave à la casse ?

Besoin d'un épaviste ? Manocar vous démystifie le dispositif !

Manocar reprend votre automobile en venant à vous à Bordeaux ?

Avec Manocar, le renouvellement de sa voiture n'aura jamais été aussi facile : Un simple appel et nos collaborateurs experts viennent à votre domicile à Bordeaux en vue de déterminer la valeur de votre véhicule et vous vous proposer un tarif de reprise immédiate. Cela vous convient ? Notre épaviste vous paie cash, sur-le-champ !

Les experts auto Manocar à Bordeaux

Le sérieux et la confiance avant tout !

Véhicule bloqué ? Quelle que soit la raison, que ce soit un accident, une panne ou autre, l'important que vous portiez bien. Nos obligations légales à cette occasion sont connues. Il est obligé de la mettre à la destruction. Néanmoins admettre son véhicule à la casse n’est pas toujours facile, car on se pose généralement beaucoup d'interrogations. Le processus pour déplacer sa voiture à la casse reste un acte incompris. Cela vient avec de nombreuses questions : comment dois-je procéder pour remettre mon véhicule à la casse ? Mon auto est à Bordeaux, de combien parle-t-on ? Que représentent les formalités nécessaires pour procéder à la destruction d'un VHU ? Grâce à Manocar, l’enlèvement de vos véhicules hors d’usage se fait rapido presto et sereinement. Deux-roues, petit utilitaire, caravane ou automobile… nos experts oeuvrent gratuitement partout en Ile de France.
Rachat auto à Bordeaux :
Notre offre de reprise de véhicule est utilisable, avec déplacement offert, du lundi au dimanche. Nous vous faisons une offre tout simplement chez vous à Bordeaux. Contactez-nous dans le cas où vous aimeriez revendre votre automobile.

Equipes enlèvement épaves gratuit manocar - Bordeaux

Nos engagements

Tous acteurs, tous responsables

  • Rachat direct et rapide
  • Attitude éco-responsable
  • Épavistes experts
  • 100% gratuits, aucun coût !
  • À votre écoute et disponible
  • Prestation de qualité

Destruction d’un véhicule : certificat et formalités

Dans notre pays, la destruction d’un véhicule hors d’usage est définie par la loi et il nous est demandé d'observer une procédure claire. Formulaire à renseigner, organisations agréées, justificatifs à fournir. Ce que vous devez comprendre pour :

Destruction d’une auto à Bordeaux : qui s'en charge ?

Les autos usagées sont considérées comme des déchets nuisibles jusqu'à ce qu'elles aient été soumises à une procédure de dépollution. Par conséquent, les organismes agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont l'unique entité autorisée à effectuer la destruction d'une auto. L'action est en général gratuite pour un véhicule complet. La prise en charge ne comprend pas l'acheminement jusqu'au centre VHU.

Avec la carte grise du véhicule.
Il vous sera demandé les pièces qui suivent :

  • Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant paraître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si la carte est au nom de plus d'une personne, elles doivent toutes apposer sa signature, hormis si l’un des co-titulaires posséder d’une procuration. Remplissez le coupon détachable de la carte grise et gardez-le. Dans l'hypothèse où la carte grise possède un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
  • Le formulaire CERFA n°15776*01 en 2 exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour le centre VHU, avec en particulier les coordonnées et le numéro d'agrément du centre de destruction agréée VHU. À l'issue du retrait du véhicule, votre épaviste vous donnera le document.
  • Un certificat de non gage de moins de 15 jours.

Sans la carte grise du véhicule
Les documents à remettre n'évoluent pas. Vous devrez fournir un certificat de non-gage daté de moins de 15 jours et le formulaire cité précédemment, et ce, en 2 exemplaires. En plus de ce dossier, vous devrez ajouter :

  • si vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
  • si toutefois on vous a subtilisé votre carte grise : le formulaire de déclaration de vol réalisé au commissariat ou à la gendarmerie,
  • Un avis de retrait remis par la gendarmerie ou la police, si l'on vous a pris votre carte grise puisque le véhicule a été accidenté.

Certificat de destruction du véhicule : comment se le procurer à Bordeaux ?

Il est obligatoire d'établir la déclaration de cession pour destruction. Bien qu’iI existe une méthode grâce à laquelle vous serez en mesure de vous procurer la déclaration, nous incluons ce service le moment de l’enlèvement de votre voiture. Au moment convenu de l’enlèvement, notre épaviste vous remettra une déclaration de cession pour destruction. Tout est réalisé chez vous, sans vous déplacer. Dans les 2 semaines suivant la destruction, le centre VHU vous donnera un certificat de prise en charge de votre véhicule pour destruction. Il doit également envoyer un exemplaire dudit certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après sa destruction, vous devez aussi signifier votre assureur, afin de pouvoir annuler votre contrat.