Épaviste 78, enlèvement épave offert à Bullion
Manocar, groupe d'épavistes, enlève simplement chez vous, et ce, gratuitement à Bullion, tous types d'autos pour une destruction écologique et réglementaire.
à Bullion votre voiture hors d’usage surcharge votre voisinage ?
Mobilisées du lundi au dimanche jusqu'à 23 heures, nos épavistes vous offrent leur expertise dans l'intention de vous apporter un service de qualité.
Nos domaines d'expertise à Bullion
Nos épavistes professionnels, tout le temps disponibles
Enlèvement épave
Vous habitez à Bullion et votre voiture est maintenant hors d’usage ? Adressez-vous aux professionnelles Manocar en toute confiance. Les actions sont 100% gratuites, y compris le déplacement. Nous restons disponibles 7/7 j pour l’enlèvement de toutes catégories de VHU (auto, motos, utilitaires, vans…). Demandez un rdv aisément et le jour même afin de vous délivrer de vos autos d'après la législation en vigueur.
Rachat auto à Bullion
Vous souhaitez vous séparer de votre véhicule ? Manocar possède également une offre de rachat auto cash à Bullion . Nous reprenons notamment camionnettes, voitures, vans, scooters, ou autre véhicule en toute sécurité à bon prix. Nos collaborateurs professionnels se déplacent directement à Bullion et dans les Yvelines afin de vous garantir une qualité de service optimal..
Épavistes 78, agréés VHU, fidèles et experts.
Prendre en charge l'enlèvement et la destruction d'une automobile à Bullion ne pourra être exécuté que par un professionnel agréé. Vous pourrez ainsi faire cesser votre contrat d'assurance ainsi que d'effacer l'immatriculation des bases de données de la préfecture. Prenez contact et obtenez un retrait rapide et gratuit par un épaviste (Bullion), exempt de frais cachés.
Depuis Bullion, vous devez déplacer votre véhicule à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous démystifie la procédure !
Un appel, un RDV
Un rapide appel, et nous définissons ensemble un RDV. Énoncez-nous le moment où vous serez libre, même le weekend, et nous ferons le nécessaire pour nous adapter. Tous les déplacements restent pris en charge (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
À son arrivée chez vous, votre expert Manocar engage le volet administratif et il complète avec vous les papiers imposés, imposés au retrait du véhicule. La liste des pièces à donner vous sera notifiée avant le rendez-vous.
Et hop, en centre VHU !
Votre expert épaviste débute le retrait immédiatement après qu'il a confirmé que le dossier d'enlèvement est complet. Nous allons dans les endroits les plus insolites et difficiles d'accès de façon à extraire une voiture. Votre épave sera emmenée à la casse agréée VHU la plus accessible pour y être détruite.
C'est officiel
Après l'enlèvement de votre véhicule, notre épavite vous remettra votre certificat de cession pour destruction. Vous aurez la possibilité de faire valoir vos droits, tels que l'annulation de votre contrat automobile. La préfecture enlèvera à ce moment-là votre immatriculation de ses registres.
Et si vous remplaciez votre voiture aujourd'hui à Bullion ?
Avec Manocar, renouveler de véhicule n'aura jamais été aussi facile : un unique coup de téléphone de votre part suffit puis nos collaborateurs professionnels se rendront chez vous à Bullion pour y calculer la valeur de votre auto et vous vous proposer un tarif de reprise immédiate. Paiement sur-le-champ après accord avec notre épaviste.
Les spécialistes auto Manocar à Bullion
Le sérieux et la confiance avant tout !
Épave bloquée ? Quelle que soit la raison, que ce soit un accident, une panne ou autre, le plus important que vous alliez bien. Nos impératifs légaux dans ce cas sont connus. La faire détruire est légalement une obligation. Cependant admettre son automobile à la casse n’est pas simple, car cela adresse généralement beaucoup de questions. La procédure pour envoyer son auto à la casse est une opération ignorée. Cela engendre de beaucoup d'interrogations : comment devrais-je m'y prendre en vue d'apporter mon automobile à la casse ? J'habite à Bullion, de quel prix parle-t-on ? Quelles sont les formalités imposées pour procéder à la destruction d'un VHU ? Le processus d'enlèvement se fait en un tour de main et notamment sans tracasserie grâce aux experts Manocar. Moto, petit utilitaire, caravane ou automobile… nos experts oeuvrent à titre gracieux en tout lieu en Île de France.
Rachat automobile à Bullion :
Notre offre de reprise auto est accessible, avec déplacement gratuit, tous les jours. Une proposition de rachat vous sera proposée chez vous à Bullion. Appelez-nous au cas où vous aimeriez céder votre auto.
Nos engagements
Tous acteurs, tous responsables
- Toujours à votre écoute
- Service à forte valeur ajoutée
- Rachat direct et rapide
- Procédure éco-responsable
- Épavistes professionnels
- 100% pris en charge, aucuns frais !
Destruction d’un véhicule : certificat et formalités
En France, la destruction d'une automobile est codifiée et doit se conformer à une démarche particulière. Documents à produire, formulaire à remplir, organismes agréés. Ce qu’il faut connaître pour :
Destruction d’une épave à Bullion : qui s'en charge ?
Sans être soumis à une démarche de dépollution, un véhicule est jugé comme un déchet agressif.
De ce fait, les organismes agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont l'unique entité accréditée pour réaliser la destruction d'une voiture.
En principe, l'action ne vous coute rien pour une automobile complète.
La gratuité de destruction ne comprend pas l'acheminement jusqu'au centre VHU.
Avec la carte grise du véhicule.
Divers documents doivent être donnés au centre VHU :
- Le certificat d'immatriculation, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si cette dernière est au nom de plusieurs personnes, chacune doit mettre sa signature, excepté si l’un des co-titulaires bénéficier d’une procuration. Remplissez le coupon détachable de la carte grise et conservez-le. Au cas où la carte grise possède un coin détachable en haut à droite, enlevez-le avant de le détruire,
- Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en 2 exemplaires. Il y sera stipulé l'adresse du centre de destruction agréée VHU et le numéro d'agrément. Vous devrez ainsi que le centre de destruction garder un exemplaire chacun. Nous en serons munis au moment de l'enlèvement.
- Un certificat de non gage daté de moins de 15 jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents à présenter ne changent pas. Il est tout autant impératif de donner un certificat de situation administrative daté de moins de quinze jours plus le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en 2 exemplaires. En complément de ce dossier, vous serez tenu d'ajouter :
- dans l'hypothèse où vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- en admettant que votre carte grise vous a été subtilisée : la déclaration de vol réalisé à la gendarmerie ou au commissariat,
- au cas où on vous a pris votre carte grise étant donné que le véhicule est détérioré : un avis de retrait donné par la gendarmerie ou la police..
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière se le procurer à Bullion ?
Il est essentiel de faire la déclaration de cession pour destruction. Bien qu’iI y a un moyen grâce à laquelle vous serez en mesure de vous fournir la déclaration, nous incluons ce service le moment de l’enlèvement de votre voiture. Au moment entendu de l’enlèvement, notre épaviste vous délivrera une déclaration de cession pour destruction. Tout est réalisé à votre porte, sans vous déplacer. Dans les quinze jours suivant la destruction, le démolisseur vous fournira une attestation de prise en charge de votre auto pour destruction. Il est également tenu d'envoyer un exemplaire de ce certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après sa destruction, vous devez également tenir informée votre compagnie d’assurances, pour pouvoir annuler votre contrat.