Épaviste 13, enlèvement épave à Fare-les-Oliviers
Manocar, escouade d'épavistes, débarrasse directement chez vous, et ce, pour la somme de 0€ à Fare-les-Oliviers, tous modèles d'autos pour une destruction verte et réglementaire.
Depuis Fare-les-Oliviers, jeter sa voiture à la casse n'aura jamais été aussi direct grâce à nos épavistes.
Nos épavistes professionnels dans le retrait d'automobile interviennent à Fare-les-Oliviers ainsi que Bouches-du-Rhône de manière à vous livrer une prestation à cent pour cent offerte.
Nos domaines d'expertise à Fare-les-Oliviers
Nos épavistes spécialisés, en permanence disponible
Enlèvement épave
Vous habitez à Fare-les-Oliviers et votre véhicule est maintenant hors d’usage ? Contactez les épavistes Manocar en toute confiance. Les services d'enlèvement sont 100% gratuits, inclus le déplacement. Nos services d'enlèvement sont disponibles 7/7 j et s'adressent à tous modèles d'épaves (auto, motos, utilitaires, vans…). Prise de rendez-vous simple et rapide en vue de vous libérer de vos autos selon la réglementation en vigueur.
Rachat auto à Fare-les-Oliviers
Votre automobile a toujours de la valeur. Manocar dispose aussi d'un service de rachat de voiture cash à Fare-les-Oliviers . Nous reprenons notamment scooters, vans, camionnettes, voitures, ou autre véhicule dans la sécurité la plus absolue à bon prix. Nos garagistes professionnels viennent directement à Fare-les-Oliviers et Bouches-du-Rhône de façon à vous offrir une qualité de service optimal..
Épavistes 13, agréés, fidèles et pros.
Se charger de l'enlèvement et la destruction d'un véhicule à Fare-les-Oliviers ne pourra être mené à bien que par un épaviste agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance puis d'ôter l'immatriculation des fichiers de la préfecture. Prenez contact pour une prise en charge rapide et gratuite par un épaviste (Fare-les-Oliviers), exempt de frais cachés.
Depuis Fare-les-Oliviers, vous devez envoyer votre auto à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous enseigne le dispositif à respecter !
Un appel, un RDV
Contactez-nous afin de définir un RDV tout simplement. Fournissez-nous les jours et créneaux horaires qui vous arrangent, nous nous adaptons à vous. Tous les déplacements restent pris en charge (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
Avant d'effectuer l'enlèvement, votre épaviste Manocar initie les actions administratives et il se chargera de confirmer la présence des pièces indispensables à l'enlèvement. Au moment de votre prise de RDV, le listing des documents à fournir vous sera donné.
Et hop, en centre VHU !
Votre expert épaviste débute la procédure d'enlèvement après qu'il a certifié que le dossier d'enlèvement est achevé. Nos épavistes sont efficaces afin d'opérer dans les lieux les plus compliqués. Votre épave sera expédiée au centre de destruction VHU le plus proche afin d'y être recyclée.
C'est officiel
Une fois votre auto enlevée, notre épaviste vous délivrera un certificat de destruction de manière à d'exercer vos droits (spécialement auprès de votre assurance auto). La préfecture supprimera alors votre immatriculation de ses registres.
Manocar, c'est également l'achat de votre auto facile à Fare-les-Oliviers.
Grâce à Manocar, nous vous proposons une offre de revente de voiture express : Prenez contact avec nous et nous nous déplacions à Fare-les-Oliviers exécuter le rachat de votre véhicule en expertisant immédiatement son prix. Cela vous convient ? Notre épaviste vous règle cash, aussitôt !
Les spécialistes automobile Manocar à Fare-les-Oliviers
Le sérieux et la confiance en priorité !
Automobile bloquée ? Peu importe l'explication, que ce soit une panne, un accident ou autre, le plus important que vous portiez bien. Nos impératifs légaux en la matière sont connus. La faire détruire est légalement un devoir. Mais apporter son automobile à la casse n’est pas une action des plus agréable, car on soulève généralement beaucoup de questions. La procédure en vue d'envoyer son automobile à la casse est une action méconnue. Cela vient avec de beaucoup d'interrogations : quelle est la démarche pour apporter son automobile à la casse ? Ma voiture est à Fare-les-Oliviers, c’est combien ? Que représentent les démarches nécessaires pour détruire un VHU ? Le processus de retrait est accompli dare-dare et notamment sans tracas à l'aide des experts Manocar. Caravane, automobile, deux-roues ou petit utilitaire… nos épavistes professionnels se déplacent pour un montant de 0€ partout en Ile de France.
Rachat auto à Fare-les-Oliviers :
Notre offre de rachat automobile est accessible, avec déplacement gratuit, toute la semaine. Nous vous faisons une proposition de rachat directement chez vous à Fare-les-Oliviers. Appelez-nous dans le cas où vous aimeriez vendre votre voiture.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- 100% à notre charge, rien à donner !
- Toujours à votre écoute
- Service à forte valeur ajoutée
- Rachat direct et sur place
- Démarche éco-responsable
- Épavistes professionnels
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
La destruction d’un véhicule hors d’usage est fixée par la loi et nous sommes tenus d'emprunter une procédure claire. Formulaire à remplir, organismes agréés, justificatifs à présenter. Ce que nous devons savoir afin de :
Destruction d’une voiture à Fare-les-Oliviers : à qui la responsabilité ?
Les véhicules usagés sont vus comme des éléments nuisibles tant qu’ils n’ont pas été soumis à une procédure de dépollution.
C'est la raison pour laquelle uniquement les centres VHU sont autorisés à réaliser la dépollution et la destruction d'une voiture.
La procédure est d'habitude gratuite pour une automobile complète.
La gratuité de destruction n'inclut pas le transport jusqu'au centre VHU.
Avec la carte grise du véhicule.
Il est nécessaire de fournir les pièces suivantes :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si la carte grise est au nom de plus d'une personne, elles doivent toutes poser sa signature, excepté si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. Remplissez le coupon détachable de la carte grise et conservez-le. Dans le cas où le document à un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
- L'imprimé CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour le centre VHU, l’autre pour vous, avec entre autres les coordonnées du centre de destruction agréée VHU et son numéro d’agrément. Après le retrait de la voiture, votre épaviste vous délivrera le certificat de cession pour destruction.
- Un certificat de situation administrative daté de moins de quinze jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les justificatifs à remettre n'évoluent pas. Il est tout autant nécessaire de présenter un certificat de situation administrative daté de moins de quinze jours ainsi que le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. En complément de ces documents, vous serez tenu d'ajouter :
- si toutefois vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si toutefois votre carte grise vous a été subtilisée : la déclaration de vol réalisé à la gendarmerie ou au commissariat,
- si on vous a pris votre carte grise vu que le véhicule est accidenté : un avis de retrait donné la police ou par la gendarmerie..
Certificat de destruction du véhicule : comment l'acquérir à Fare-les-Oliviers ?
Il est imposé de réaliser la déclaration de cession pour destruction. Bien qu’iI y a une méthode à l'aide de laquelle vous serez en mesure de vous fournir la déclaration, nous incluons ce service lors de l’enlèvement de votre véhicule. Au moment convenu du retrait, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Tout est réalisé à votre porte, sans vous déplacer. Dans les 2 semaines qui suivent la destruction, le démolisseur vous remettra un certificat de prise en charge de votre auto pour destruction. Il est également tenu de transmettre un double dudit certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre voiture, vous devez en outre aviser votre assureur, de façon à pouvoir dissoudre votre contrat.