Épaviste 29, enlèvement épave à Guipavas
Manocar, brigade d'épavistes, ramasse directement chez vous, et ce, sans rien vous faire payer à Guipavas, tous modèles de voitures de manière à procéder à une destruction écologique et réglementaire.
à Guipavas votre auto hors d’usage crée une gêne dans votre voisinage ?
Mobilisés du lundi au dimanche de 8h à 23h, nos collaborateurs spécialisés mettent à votre disposition leur compétence de manière à vous procurer une prestation de qualité.
Nos domaines d'expertise à Guipavas
Nos épavistes professionnels, tous les jours disponibles
Enlèvement épave
Vous habitez à Guipavas et votre auto est devenu hors d’usage ? Ayez confiance aux épavistes Manocar ! Les enlèvements sont 100% gratuits, inclus le déplacement. Nos épavites sont disponibles 7 jrs sur 7 pour l’enlèvement de tous types de VHU (motos, utilitaires, vans, auto…). Prise de rendez-vous facile et rapide de façon à vous délivrer de vos voitures en fonction de la réglementation en vigueur.
Rachat auto à Guipavas
Votre auto a encore de la valeur. Manocar propose également un service de rachat de voiture cash à Guipavas . Nous rachetons particulièrement voitures, scooters, vans, camionnettes, ou autre véhicule en toute sécurité à bon prix. Nos collaborateurs professionnels se déplacent directement à Guipavas et Finistère de manière à vous assurer un service de qualité..
Épavistes 29, agréés, fidèles et pros.
S'occuper de l'enlèvement et la destruction d'une voiture à Guipavas ne pourra être accompli que par un expert agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance et d'effacer l'immatriculation de la base de données de la préfecture. Appelez-nous pour une prise en charge rapide et gratuite par un épaviste (Guipavas), exempt de frais cachés.
Depuis Guipavas, vous êtes tenu d'envoyer votre véhicule à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous renseigne le dispositif à suivre !
Un appel, un RDV
Un appel rapide, et nous convenons ensemble d'un RDV. Exposez-nous vos disponibilités, dans la semaine, et nous ferons le maximum pour vous proposer la meilleure plage horaire. L'ensemble des déplacements sont à notre charge (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
Avant de réaliser l'enlèvement, votre épaviste Manocar entame les actions administratives et il entérine avec vous les papiers imposés, nécessaires au retrait du véhicule. La liste de votre prise de RDV, la liste des documents à produire vous sera communiquée.
Et hop, en centre VHU !
La bureaucratie est achevée, votre épaviste effectue l’enlèvement du véhicule. Nos experts sont compétents pour intervenir dans les lieux les plus compliqués. L'automobile sera apportée dans une casse VHU agréée afin d'y être détruite.
C'est officiel
De façon à exercer vos droits, notre professionnel épaviste vous délivrera un certificat de cession pour destruction pour en autres la résiliation de votre contrat d'assurance. La préfecture retirera alors votre immatriculation de ses registres.
Et si vous renouveliez votre automobile aujourd'hui à Guipavas ?
Grâce à Manocar, renouveler son auto reste une procédure facile : Contactez-nous et nous nous déplacions à Guipavas effectuer la reprise de votre voiture en appréciant immédiatement son prix. Règlement sur-le-champ après accord avec notre épaviste.
Les spécialistes automobile Manocar à Guipavas
Le sérieux et la confiance en priorité !
Véhicule bloqué ? Quelle que soit la raison, que ce soit une panne, un accident ou autre, l'important que vous portiez bien. Nos obligations légales en la matière sont claires. La faire détruire est maintenant un impératif. Mais emmener son automobile à la casse n’est pas une action des plus simple, car on se pose habituellement plusieurs questions. La procédure pour expédier son auto à la casse est une opération ignorée. Les interrogations sont diverses : j'ignore de quelle manière m'y prendre pour remettre mon véhicule à la casse ? J'habite à Guipavas, quel est le prix ? Que représentent les formalités nécessaires pour détruire un VHU ? Le processus d'enlèvement se fait rapidement et notamment sans tracasserie grâce aux experts Manocar. Motocycle, auto,petit utilitaire ou caravane… nos épavistes professionnels se déplacent pour un montant de 0€ en tout lieu en Ile de France.
Rachat de voiture à Guipavas :
Notre offre de rachat de voiture est disponible, avec déplacement non facturé, du lundi au dimanche. Nous vous faisons une proposition de rachat tout simplement chez vous à Guipavas. N'hésitez pas à nous contacter dans l'hypothèse où vous avez pour projet de céder votre auto.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- 100% gratuits, aucun coût !
- Toujours à votre écoute
- Service de qualité
- Rachat cash et sur place
- Méthode éco-responsable
- Épavistes experts
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
La destruction d'une voiture hors d'usage est normée et il nous est imposé de suivre une procédure claire. Justificatifs à produire, formulaire à renseigner, structures agréées. Ce qu’il faut savoir afin de :
Destruction d’une voiture à Guipavas : Qui, quoi, comment ?
Sans être assujetti à un processus de dépollution, un véhicule est jugé de même qu'un déchet nuisible.
Par conséquent uniquement les centres VHU sont accrédités pour réaliser la dépollution et la destruction d'une voiture.
L'action est généralement gratuite pour un véhicule complet.
Des frais de transport jusqu’au centre de destruction ne sont pas pris en charge.
Avec la carte grise du véhicule.
Plusieurs pièces doivent être transmises au centre VHU :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant paraître la mention « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, chacune doit mettre sa signature, sauf si l’un des co-titulaires disposer d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Dans le cas où la carte grise à un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
- Le formulaire CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour le centre agréé VHU, avec notamment les coordonnées et le numéro d'agrément du centre de destruction agréée VHU. À l'issue de l'enlèvement du véhicule, votre épaviste vous remettra le document.
- Un certificat de situation administrative daté de quinze jours au max.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents à remettre ne changent pas. Il est tout aussi impératif de fournir un certificat de situation administrative daté de moins de 2 semaines et le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. Il existe des cas de figure ou vous devrez obligatoirement ajouter :
- en admettant que vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- dans le cas où votre carte grise vous a été dérobée : la déclaration de vol réalisé au commissariat ou à la gendarmerie,
- Un avis de retrait délivré la police ou par la gendarmerie, puisque l'on vous a retiré votre carte grise puisque le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : comment l'acquérir à Guipavas ?
Il est obligatoire d'accomplir la déclaration de cession pour destruction. Il y a un moyen grâce à laquelle vous pouvez fournir la déclaration, nous intégrons ce service le jour du retrait de votre véhicule. Le jour convenu de l’enlèvement, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous avoir à vous déplacer, tout est réalisé à Guipavas. Dans les deux semaines qui suivent la destruction, le démolisseur vous remettra un certificat de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il est également tenu d'envoyer un exemplaire dudit certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après la destruction de votre véhicule, vous devez en plus mettre au fait votre compagnie d’assurances, afin de pouvoir résilier votre contrat.