Épaviste 78, enlèvement épave gratuit à Montesson
Manocar, escouade d'épavistes, emporte directement au lieu de votre choix, et ce, pour la somme de 0€ à Montesson, tous genres d'épaves en vue de procéder à une destruction écologique et réglementaire.
Vous disposez d'une épave encombrante que vous n'utilisez plus ?
Nos équipes expertes dans la destruction de véhicule interviennent à Montesson ainsi que dans les Yvelines pour vous offrir une prestation intégralement offerte.
Nos domaines d'expertise à Montesson
Nos épavistes professionnels, sans cesse disponibles
Enlèvement épave
Vous vivez à Montesson et votre automobile est maintenant hors d’usage ? Faites confiance aux épavistes Manocar ! Les interventions sont 100% gratuites, déplacement inclus. Nos services de retrait de véhicule sont accessibles 7 jrs / 7 et s'adressent à tous modèles de véhicules (utilitaires, vans, auto, motos…). Demandez un rdv rapidement et facilement en vue de vous délivrer de vos autos en fonction de la réglementation en application.
Rachat auto à Montesson
Vous voulez vous séparer de votre auto ? Nous proposons une offre de rachat de voiture cash à Montesson avec une estimation garantie et offerte. Nous reprenons particulièrement voitures, scooters, vans, camionnettes, ou autre véhicule en toute sécurité à un prix intègre. Nos garagistes professionnels se déplacent directement à Montesson et dans les Yvelines pour vous assurer le meilleur service possible..
Épavistes 78, agréés VHU, fidèles et spécialisés.
S'occuper du retrait et la destruction d'une voiture à Montesson ne peut être réalisé que par un épaviste agréé. Vous pourrez ainsi annuler votre contrat d'assurance et d'ôter l'immatriculation des registres de la préfecture. Appelez-nous et obtenez une prise en charge express et gratuite par un épaviste (Montesson), exempt de coût caché.
Depuis Montesson, vous êtes obligé de donner votre auto à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous dit de quelle façon s'y prendre !
Un appel, un RDV
Prenez contact avec nous pour définir un RDV. Donnez-nous les moments et créneaux horaires qui vous arrangent, nous nous adaptons à vous. Tous les déplacements restent pris en charge (parking, aire de repos, chez vous …).
Un peu de paperasse
Dès son arrivée chez vous, votre expert Manocar démarre le volet administratif et il se chargera de confirmer la présence des pièces indispensables à l'enlèvement. La liste des papiers à présenter vous sera expliquée avant le rendez-vous.
Et hop, en centre VHU !
Le processus d'enlèvement démarre aussitôt que la procédure administrative est validée par votre expert épaviste. Nos experts sont exercés afin d'opérer dans les endroits les plus difficiles. Votre épave sera emmenée au centre de destruction VHU le plus proche pour y être recyclée.
C'est officiel
Avant d'emporter votre automobile, via notre épaviste, nous vous remettrons un certificat de cession pour destruction afin d'exercer vos droits auprès de votre assurance en autres. La préfecture enlèvera alors votre immatriculation de ses fichiers.
Manocar, c'est par ailleurs l'achat de votre automobile facile à Montesson.
Grâce à Manocar, se défaire de son automobile est d'une simplicité enfantine : Nous allons à Montesson afin d'estimer votre véhicule et procéder à son rachat immédiat. Paiement sans tarder après l'accord avec notre épaviste.
Les épavistes automobile Manocar à Montesson
Le sérieux et la confiance avant tout !
Automobile immobilisée ? Peu importe l'explication, que ce soit un accident, une panne ou tout autre sinistre, le plus important que vous portiez bien. Nos obligations légales à cette occasion sont connues. Il est impératif de la transporter à la destruction. Mais amener son automobile à la casse n’est pas une partie de plaisir, car cela lève souvent beaucoup d'interrogations. La procédure qui consiste à apporter son auto à la casse reste une opération incomprise. Les questions sont multiples : quelles sont les formalités pour envoyer son véhicule à la casse ? J'habite à Montesson, quel est le tarif ? Que représentent les formalités nécessaires pour effectuer la destruction d'un VHU ? L'enlèvement de vos véhicules reste une manoeuvre peu complexe et également rapide à l'aide des spécialistes Manocar. Moto, petit utilitaire, caravane ou automobile… nos épavistes professionnels opèrent gracieusement partout en Ile-de-France .
Rachat de voiture à Montesson :
Notre offre de rachat auto est accessible, avec déplacement gratuit, tous les jours. Nous vous faisons une offre directement chez vous à Montesson. Appelez-nous si vous avez l'intention de revendre votre voiture.
Nos engagements
Tous acteurs, tous responsables
- Prestation de qualité
- 100% gratuit, aucun coût !
- À votre écoute et disponible
- Attitude éco-responsable
- Épavistes pros
- Reprise cash et rapide
Destruction d’un véhicule : certificat et formalités
En France, la destruction d'une voiture est légiféré et doit se conformer à un processus particulier. Pièces à produire, formulaire à renseigner, organisations agréées. Ce que vous devez comprendre pour :
Destruction véhicule à Montesson : à qui la responsabilité ?
Sans être soumis à une démarche de dépollution, un véhicule est vu comme un déchet dommageable.
C'est pourquoi uniquement les organismes VHU sont autorisés à accomplir la dépollution et la destruction d'une voiture.
La procédure est d'habitude gratuite pour un véhicule complet.
La gratuité de destruction n'inclut pas le transport jusqu'au centre VHU.
Avec la carte grise du véhicule.
Vous devez vous munir de diverses pièces :
- La carte grise, faisant apparaître la mention « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plusieurs personnes, elles doivent toutes mettre sa signature, hormis si l’un d'entre eux bénéficier d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Dans l'hypothèse où le document dispose d'un coin détachable en haut à droite, arrachez-le puis détruisez-le,
- Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en deux exemplaires. Il y sera inscrit les coordonnées de l'organisme de destruction agréée VHU et le numéro d'agrément. Le centre ainsi que vous-même devrez garder une copie chacun. Votre épaviste en sera muni le jour du retrait du véhicule.
- Un certificat de non gage daté de moins de 15 jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents à fournir n'évoluent pas. Il est tout autant impératif de donner un certificat de situation administrative daté de moins de 2 semaines et le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en 2 exemplaires. En plus de ces documents, vous serez tenu d'ajouter :
- dans le cas où vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- en admettant que votre carte grise vous a été volée : le formulaire de déclaration de vol réalisé au commissariat ou à la gendarmerie,
- Un avis de retrait délivré par la gendarmerie ou la police, si l'on vous a confisqué votre carte grise vu que le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l'acquérir à Montesson ?
La déclaration de cession pour destruction du véhicule est une démarche imposée. Il y a une procédure à l'aide de laquelle vous pouvez procurer la déclaration, nous incluons ce service lors du retrait de votre voiture. Le jour décidé du retrait, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Sans vous déplacer, tout est réalisé à Montesson. Dans les quinze jours suivant la destruction, le centre VHU vous délivrera une attestation de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il est également tenu de transmettre un double de ce certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après la destruction de votre voiture, vous devez aussi tenir au courant votre assureur, de manière à pouvoir résilier votre contrat.