Epaviste à Nanterre, enlevement epave gratuit
Manocar exécute gratuitement à Nanterre le retrait de tous types d'automobiles : Disposition de retrait d'automobiles pour une mise au rebut agréée VHU par des épavistes experts.
à Nanterre votre auto hors d’usage encombre votre voisinage ?
Nos spécialistes qualifiés vont à Nanterre afin de vous faire profiter d'un service d'enlèvement d'épave 100% gratis, prestation de qualité et rapide, à l'endroit que vous avez choisi !
Nos domaines d'expertise à Nanterre
Nos épavistes professionnels, à toute heure disponible
Epaviste gratuit Nanterre
Vous vivez à Nanterre et votre auto est maintenant hors d’usage ? Faites confiance aux épavistes Manocar ! Les interventions sont 100% gratuites, déplacement inclus. Nous restons disponibles 7/7 j pour l’enlèvement de tous genres de véhicules hors d'usage (vans, auto, motos, utilitaires…). Prise de rendez-vous rapide et simple pour vous délivrer de vos véhicules hors d'usage d'après la réglementation en application.

Rachat auto à Nanterre
Votre voiture a toujours de la valeur. Nous offrons un service de rachat automobile cash à Nanterre avec une évaluation garantie et gratuite. Nous reprenons notamment vans, camionnettes, scooters, voitures, ou autre véhicule en toute sécurité à bon prix. Nos garagistes experts interviennent directement à Nanterre et dans les Hauts-de-Seine de façon à vous donner une qualité de service optimum..
Épaviste Nanterre, VHU, agréé et pros.
S'occuper du retrait et la destruction d'une épave à Nanterre ne peut être réalisé que par un épaviste agréé. Vous aurez la possibilité d'annuler votre contrat d'assurance puis d'enlever l'immatriculation des registres de la préfecture. Appelez-nous et obtenez une prise en charge express et gratuite par un épaviste (Nanterre), exempt de coût caché.
Depuis Nanterre, vous êtes tenu d'envoyer votre voiture à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous dévoile la procédure à respecter !
Un appel, un RDV
Contactez-nous de façon à prendre RDV rapidement. Indiquez-nous le moment qui vous convient, du lundi au dimanche, et nous ferons le maximum pour vous proposer le meilleur créneau. Tous les déplacements sont pris en charge (chez vous, parking, aire de repos …).
Un peu de paperasse
Dès son arrivée chez vous, votre épaviste Manocar débute par les actions administratives et il confirme avec vous les documents obligatoires, nécessaires à l’enlèvement. La liste de votre prise de RDV, la liste des documents à donner vous sera communiquée.
Et hop, en centre VHU !
Le processus d'enlèvement est engagé après que la paperasse est validée par votre expert épaviste. Nos épavistes sont exercés de manière à opérer dans les endroits les plus compliqués. Le centre VHU le plus proche verra arriver votre auto de manière à y être détruit.
C'est officiel
Une fois votre voiture retirée, notre épaviste vous fournira un certificat de destruction afin d'exercer vos droits (notamment auprès de votre assurance auto). La préfecture supprimera alors votre immatriculation de ses fichiers.
Besoin de vendre sa voiture à Nanterre.
À l'aide de Manocar, renouveler de voiture n'aura jamais été aussi facile : Un unique coup de téléphone et nos épavistes professionnels viennent à votre domicile à Nanterre de façon à calculer la valeur de votre véhicule et vous vous proposer un tarif de reprise immédiate. Tout est fait le jour J même le paiement avec notre épaviste.
Les spécialistes auto Manocar à Nanterre
Le sérieux et la confiance avant tout !
Véhicule à l'arrêt ? Quelle que soit la raison, que ce soit une panne, un accident ou tout autre sinistre, l'essentiel que vous alliez bien. Nos devoirs dans ce cas sont déjà légiféré. La faire détruire est légalement un impératif. Toutefois amener son véhicule à la casse n’est pas simple, car cela adresse habituellement beaucoup de questions. La démarche qui consiste à envoyer sa voiture à la casse reste une opération ignorée. Les interrogations sont multiples : j'ignore comment m'y prendre pour déposer mon automobile à la casse ? Mon véhicule est à Nanterre, de combien parle-t-on ? Que représentent les formalités requises pour détruire un VHU ? La destruction de vos véhicules reste une opération paisible et également rapide grâce aux professionnels Manocar. Auto, motocycle, petit utilitaire ou encore caravane… nos épavistes professionnels agissent gracieusement en tout lieu en IDF.
Rachat automobile à Nanterre :
Notre offre de reprise automobile est utilisable, avec déplacement gratuit, 7 jours sur 7. Une proposition de rachat vous sera proposée chez vous à Nanterre. Contactez-nous dans l'hypothèse où vous avez pour objectif de revendre votre véhicule.

Nos engagements
Tous acteurs, tous responsables
- Prestation de qualité
- 100% à notre charge, pas de surprise !
- Toujours à votre écoute
- Attitude éco-responsable
- Rachat cash et rapide
- Épavistes pros
Destruction d’un véhicule : certificat et formalités
La destruction d'une épave est normée et nous devons suivre une procédure claire. Pièces à fournir, formulaire à remplir, organismes agréés. Il est nécessaire de comprendre les éléments qui suivent afin de :
Destruction d’une automobile à Nanterre : qui s'en charge ?
À moins d'être soumise à une procédure de dépollution, une automobile hors d'usage est considérée de même qu'un déchet dangereux.
De ce fait, les organismes agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont les seuls autorisés à exécuter la destruction d’un véhicule.
En principe, la formalité ne vous coute rien pour un véhicule complet.
Des coûts d'acheminement jusqu’au centre VHU ne sont pas inlus.
Avec la carte grise du véhicule.
Vous êtes tenus de procurer divers documents :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si la carte grise est au nom de plus d'une personne, chacune doit poser sa signature, hormis si l’un des co-titulaires posséder d’une procuration. Remplissez le coupon détachable de la carte grise et gardez-le. Dans l'hypothèse où le document à un coin détachable en haut à droite, enlevez-le avant de le détruire,
- Le document CERFA n°15776*01 en 2 exemplaires, l’un pour le centre agréé VHU, l’autre pour vous, avec en particulier les coordonnées du centre de destruction agréée VHU et son numéro d’agrément. Nous en serons munis le jour du retrait du véhicule.
- Un certificat de non gage de moins de 2 semaines.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents à présenter n'évoluent pas. Il est tout autant impératif de remettre un certificat de non gage daté de pas plus de 2 semaines avec le cerfa énoncé précédemment, et ce, en 2 exemplaires. Il existe des cas de figure ou vous serez tenu d'ajouter :
- si vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si on vous a dérobé votre carte grise : le formulaire de déclaration de vol déposé au commissariat ou à la gendarmerie,
- si toutefois on vous a retiré votre carte grise car le véhicule est accidenté : un avis de retrait donné soit par la police ou la gendarmerie..
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière se le procurer à Nanterre ?
Il est indispensable d'établir la déclaration de cession pour destruction. Il y a une méthode à l'aide de laquelle vous serez en mesure de vous fournir la déclaration, nous intégrons ce service le jour de l’enlèvement de votre auto. Le jour décidé du retrait, notre épaviste vous délivrera une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous ayez à vous déplacer, tout est fait à Nanterre. Dans les quinze jours suivant la destruction, le démolisseur vous délivrera un certificat de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il est également tenu de procurer un double dudit certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre voiture, vous devez également signifier votre assureur, afin de pouvoir résilier votre contrat.



