Manocar épaviste Nouvelle-Aquitaine () agréé VHU, enlèvement épave gratuit.

Épaviste, enlèvement épave offert en Nouvelle-Aquitaine

Manocar, escouade d'épavistes, embarque directement au lieu de votre choix, et ce, sans rien vous faire payer en Nouvelle-Aquitaine, tous genres d'automobiles pour une destruction écologique et réglementaire.

en Nouvelle-Aquitaine votre épave hors d’usage paralyse votre parking ?

Nos experts qualifiés se déplacent en Nouvelle-Aquitaine pour vous apporter un service d'enlèvement d'épave 100% free, prestation rapide et de qualité, au lieu que vous avez choisi !

Nos domaines d'expertise en Nouvelle-Aquitaine

Nos épavistes professionnels, à toute heure disponible

Enlèvement épave

Vous habitez en Nouvelle-Aquitaine et votre voiture est devenu hors d’usage ? Ayez confiance aux épavistes Manocar ! Les actions sont 100% gratuites, y compris le déplacement. Nos services de retrait de véhicule sont accessibles 7/7 j et portent sur toutes catégories de VHU (vans, auto, motos, utilitaires…). Prise de rendez-vous simple et rapide pour vous délivrer de vos épaves selon la réglementation en application.

Contactez manocar.fr - Nouvelle-Aquitaine

Rachat auto en Nouvelle-Aquitaine

Votre automobile a toujours de la valeur. Nous proposons un service de rachat auto cash en Nouvelle-Aquitaine avec une estimation garantie et offerte. Nous reprenons entre autres scooters, vans, camionnettes, voitures, ou autre véhicule en toute sécurité à un prix impartial. Nos agents professionnels se déplacent directement en Nouvelle-Aquitaine et tous ses départements afin de vous donner le meilleur service possible..

Épavistes, agréés, crédibles et spécialisés.

Se charger de l'enlèvement et la destruction d'une automobile en Nouvelle-Aquitaine ne peut être accompli que par un professionnel agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance ainsi que de radier l'immatriculation de la base de données de la préfecture. Appelez-nous et obtenez un enlèvement rapide et gratuit par un épaviste (Nouvelle-Aquitaine), exempt de frais cachés.

Depuis Nouvelle-Aquitaine, vous devez donner votre véhicule à la casse ?

À la recherche d'un épaviste ? Manocar vous enseigne la procédure !

Avec Manocar, négocier son automobile tout simplement en Nouvelle-Aquitaine.

Grâce à Manocar, revendre sa voiture est d'une simplicité enfantine : il vous suffira d'un unique coup de téléphone puis nos épavistes professionnels viennent au lieu de votre choix en Nouvelle-Aquitaine afin d'apprécier la valeur de votre auto ainsi que vous vous proposer un tarif de rachat immédiat. Le paiement est réalisé sur-le-champ.

Les spécialistes auto Manocar en Nouvelle-Aquitaine

Le sérieux et la confiance avant tout !

Véhicule bloqué ? Peu importe la raison, que ce soit une panne, un accident ou autre, l'important que vous portiez bien. Nos devoirs en la matière sont connus. La faire détruire est légalement un impératif. Mais amener son épave à la casse n’est pas simple, car on se pose généralement plusieurs questions. La démarche en vue de déplacer son véhicule à la casse est une opération incomprise. Cela génère de beaucoup de questions : comment devrais-je procéder afin de remettre mon automobile à la casse ? J'habite en Nouvelle-Aquitaine, de combien parle-t-on ? Quelles sont les formalités nécessaires pour effectuer la destruction d'un VHU ? Le processus de retrait se fait en un moment et notamment sans tracasserie à l'aide des experts Manocar. Moto, auto,petit utilitaire ou caravane… nos épavistes professionnels oeuvrent sans frais partout en IDF.
Rachat de véhicule en Nouvelle-Aquitaine :
Notre offre de rachat de véhicule est utilisable, avec déplacement offert, quotidiennement. Nous vous ferons une proposition de rachat tout simplement chez vous en Nouvelle-Aquitaine. Contactez-nous dans l'hypothèse où vous voulez revendre votre automobile.

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Nos engagements

Tous acteurs, tous responsables

  • Service de qualité
  • 100% à notre charge, aucuns frais !
  • Écoute et disponibilité
  • Attitude éco-responsable
  • Rachat cash et rapide
  • Épavistes experts

Destruction d’un véhicule : certificat et formalités

En France, la destruction d’un véhicule hors d’usage est légiféré et doit respecter une procédure spécifique. Justificatifs à remettre, formulaire à renseigner, structures agréées. Il est nécessaire de connaître les éléments qui suivent afin de :

Destruction d’une épave en Nouvelle-Aquitaine : qui s'en charge ?

Sans être soumis à un procédé de dépollution, un véhicule est jugé autant qu'un déchet agressif. Par conséquent seuls les organismes VHU sont agréés pour réaliser la dépollution et la destruction d'un véhicule. En temps normal, l'action ne vous coute rien pour un véhicule complet. Des coûts de transport jusqu’au centre VHU ne sont pas pris en charge.

Avec la carte grise du véhicule.
Il est nécessaire de fournir les pièces qui suivent :

  • Le certificat d'immatriculation, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si la carte est au nom de plusieurs personnes, elles doivent toutes apposer sa signature, sauf si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. Complétez le coupon détachable de la carte grise et gardez-le. Si la carte grise à un coin détachable en haut à droite, ôtez-le ensuite détruisez-le,
  • Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en 2 exemplaires. Il y sera écrit le numéro d'agrément et les coordonnées de l'organisme de destruction agréée VHU. Le centre et vous-même devrez garder une copie chacun. À l'issue de l'enlèvement de la voiture, votre épaviste vous délivrera le certificat de cession pour destruction.
  • Un certificat de non gage daté de moins de quinze jours.

Sans la carte grise du véhicule
Les documents à présenter ne changent pas. Il est tout aussi nécessaire de déposer un certificat de non-gage daté de pas plus de 2 semaines plus le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en 2 exemplaires. Il y a des situations ou vous devrez nécessairement ajouter :

  • si vous avez perdu votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
  • si toutefois on vous a subtilisé votre carte grise : le formulaire de déclaration de vol réalisé à la gendarmerie ou au commissariat,
  • Un avis de retrait donné soit par la police ou la gendarmerie, étant donné que l'on vous a pris votre carte grise puisque le véhicule a été détérioré.

Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière se le procurer en Nouvelle-Aquitaine ?

La déclaration de cession pour destruction de votre voiture est une formalité indispensable. Il y a une procédure à l'aide de laquelle vous pouvez fournir la déclaration, nous intégrons ce service lors du retrait de votre automobile. Au moment entendu du retrait, notre épaviste vous fournira une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous ayez à vous déplacer, tout est réalisé en Nouvelle-Aquitaine. Dans les deux semaines qui suivent la destruction, le centre VHU vous donnera un certificat de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il doit également adresser un double dudit certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre automobile, vous devez également aviser votre compagnie d’assurances, pour pouvoir faire cesser votre contrat.