Épaviste 78, enlèvement épave offert à Port-Marly
Manocar, escouade d'épavistes, dégage directement au lieu de votre choix, et ce, pour la somme de 0€ à Port-Marly, toutes catégories de voitures pour une destruction écologique et réglementaire.
à Port-Marly votre automobile hors d’usage encombre votre rue ?
Nos équipes professionnelles dans la destruction d'automobile se déplacent à Port-Marly ainsi que dans les Yvelines de façon à vous livrer une prestation totalement free.
Nos domaines d'expertise à Port-Marly
Nos épavistes experts, à votre écoute
Enlèvement épave
Vous vivez à Port-Marly et votre automobile est maintenant hors d’usage ? Ayez confiance aux professionnelles Manocar ! Les actions sont 100% gratuites, y compris le déplacement. Nos épavites sont disponibles 7 jrs / 7 pour le dépôt en casse de tous types de véhicules hors d'usage (utilitaires, vans, auto, motos…). Prise de rendez-vous facile et rapide de façon à vous délivrer de vos automobiles selon la législation en application.
Rachat auto à Port-Marly
Votre auto a toujours de la valeur. Nous mettons à disposition une offre de rachat de voiture cash à Port-Marly avec une estimation garantie et gratuite. Nous rachetons par exemple camionnettes, voitures, vans, scooters, ou autre véhicule en toute sécurité à bon prix. Nos agents professionnels interviennent directement à Port-Marly et dans les Yvelines de façon à vous rendre le meilleur service possible..
Épavistes 78, agréés VHU, crédibles et spécialisés.
Assumer l'enlèvement et la destruction d'une automobile à Port-Marly ne peut être accompli que par un expert agréé. Vous pourrez ainsi résilier votre contrat d'assurance et d'ôter l'immatriculation des fichiers de la préfecture. Prenez contact et obtenez un enlèvement express et gratuit par un épaviste (Port-Marly), dépourvu de coût caché.
Apporter votre automobile à la casse est maintenant une nécessité ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous enseigne la démarche à respecter !
Un appel, un RDV
Appelez-nous de façon à définir un RDV rapidement. Exposez-nous le meilleur moment, du lundi au dimanche, et nous nous adapterons. L'ensemble des déplacements restent gratuits (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
Avant de procéder à l'enlèvement, votre expert Manocar engage les actions administratives et il s'assurera de la conformité des documents requis à l'enlèvement. L'inventaire des documents à produire vous sera notifié avant le rendez-vous.
Et hop, en centre VHU !
Votre expert épaviste exécute le retrait immédiatement après qu'il a confirmé que le dossier d'enlèvement est complété. Nous intervenons dans les lieux les plus inaccessibles et compliqués d'intervention de manière à enlever une automobile. Votre épave se dirigera vers centre de démolition VHU le plus accessible pour y être détruite.
C'est officiel
Une fois votre épave retirée, notre épaviste vous remettra un certificat de destruction pour faire valoir vos droits (en particulier auprès de votre assurance auto). La préfecture rayera à ce moment-là votre immatriculation de ses fichiers.
Manocar, c'est par ailleurs l'achat de votre auto simplement à Port-Marly.
Au moyen de Manocar, revendre son auto est une procédure facile : Nous allons à Port-Marly afin d'estimer votre véhicule et procéder à son rachat immédiat. À partir du moment où nous avons trouvé un terrain d'entente, notre épaviste procède au paiement.
Les experts automobiles Manocar à Port-Marly
Le sérieux et la confiance en priorité !
Véhicule en panne ? Quelle que soit l'explication, que ce soit un accident, une panne ou tout autre sinistre, l'essentiel que vous alliez bien. Nos obligations légales à cette occasion sont déjà légiféré. La faire détruire est maintenant un devoir. Néanmoins emmener son auto à la casse n’est pas toujours facile, car on soulève souvent beaucoup d'interrogations. La méthode pour apporter son auto à la casse est une action méconnue. Les questions sont diverses : comment devrais-je m'y prendre afin d'emmener mon auto à la casse ? Je vis à Port-Marly, de quel prix parle-t-on ? Que représentent les formalités indispensables pour détruire un VHU ? À l'aide de Manocar, le retrait de vos véhicules hors d’usage est réalisé presto et paisiblement. Moto, petit utilitaire, caravane ou voiture… nos épavistes professionnels opèrent sans frais en tout lieu en Ile-de-France .
Rachat automobile à Port-Marly :
Notre offre de rachat auto est ouverte, avec déplacement offert, 7 jours sur 7. Nous vous faisons une offre tout simplement chez vous à Port-Marly. Contactez-nous au cas où vous souhaitez revendre votre automobile.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- 100% à notre charge, aucun coût !
- À votre écoute et disponible
- Service de qualité
- Reprise directe et rapide
- Méthode éco-responsable
- Épavistes spécialisés
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
En France, la destruction d’un véhicule hors d’usage est réglementée et doit répondre à une méthode précise. Formulaire à remplir, organisations agréées, pièces à produire. Ce que nous devons savoir afin de :
Destruction d’une épave à Port-Marly : à qui la responsabilité ?
Les autos usagées sont jugées comme des composants dommageables tant qu’elles n’ont pas été soumises à une procédure de dépollution.
C'est la raison pour laquelle uniquement les centres VHU sont autorisés à réaliser la dépollution et la destruction d'une automobile.
La procédure est communément prise en charge pour une auto complète.
Des frais de transport jusqu’au centre de destruction ne sont pas inlus.
Avec la carte grise du véhicule.
Il vous sera demandé les pièces suivantes :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si la carte est au nom de plusieurs personnes, chacune doit poser sa signature, sauf si l’un des co-titulaires disposer d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Dans l'hypothèse où la carte grise à un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
- Le document CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour le centre VHU, avec en particulier les coordonnées et le numéro d'agrément du centre de destruction agréée VHU. Après le retrait de la voiture, votre épaviste vous donnera le certificat de cession pour destruction.
- Un certificat de non gage daté de 15 jours au max.
Sans la carte grise du véhicule
Les justificatifs à transmettre ne changent pas. Il est tout aussi nécessaire de déposer un certificat de situation administrative daté de moins de quinze jours plus le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. En plus de ce dossier, vous devrez ajouter :
- supposé que vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si toutefois on vous a subtilisé votre carte grise : le formulaire de déclaration de vol fait au commissariat ou à la gendarmerie,
- Un avis de retrait remis par la gendarmerie ou la police, puisque l'on vous a retiré votre carte grise vu que le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l'obtenir à Port-Marly ?
Il est indispensable d'établir la déclaration de cession pour destruction. Il y a une démarche à l'aide de laquelle vous pouvez procurer la déclaration, nous ajoutons ce service lors du retrait de votre véhicule. Le jour convenu de l’enlèvement, notre épaviste vous fournira une déclaration de cession pour destruction. Tout est réalisé à votre porte, sans vous déplacer. Dans les quinze jours qui suivent la destruction, le démolisseur vous délivrera un certificat de prise en charge de votre véhicule pour destruction. Il doit également adresser un double de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après sa destruction, vous devez en plus tenir informée votre compagnie d’assurances, de façon à pouvoir résilier votre contrat.