Épaviste 76, enlèvement épave offert à Rouen
Manocar, groupe d'épavistes, retire immédiatement chez vous, et ce, sans frais à Rouen, toutes catégories de véhicules pour pouvoir procéder à une destruction écologique et réglementaire.
Vous possédez une épave encombrante que vous n'utilisez plus ?
Nos équipes expertes dans la destruction de voiture vont partout à Rouen ainsi que Seine-Maritime de manière à vous apporter un service complètement gratis.
Nos domaines d'expertise à Rouen
Nos épavistes spécialisés, en permanence disponible
Enlèvement épave
Vous habitez à Rouen et votre auto est devenu hors d’usage ? Adressez-vous aux épavistes Manocar en toute tranquillité. Les actions sont 100% gratuites, déplacement inclus. Nos services de retrait de véhicule sont disponibles 7 jrs sur 7 et s'adressent à toutes catégories d'épaves (auto, motos, utilitaires, vans…). Obtenez un rendez-vous rapidement et aisément de façon à vous délivrer de vos autos en fonction de la législation en application.
Rachat auto à Rouen
Votre automobile a encore de la valeur. Nous mettons à disposition une solution de rachat de voiture cash à Rouen avec une estimation garantie et prise en charge. Nous rachetons notamment voitures, scooters, vans, camionnettes, ou autre véhicule en toute sécurité au juste prix. Nos collaborateurs experts se déplacent directement à Rouen et Seine-Maritime de manière à vous rendre une qualité de service optimal..
Épavistes 76, agréés, crédibles et professionnels.
S'occuper de l'enlèvement et la destruction d'une voiture à Rouen ne pourra être exécuté que par un expert agréé. Vous aurez la possibilité de révoquer votre contrat d'assurance puis d'effacer l'immatriculation des fichiers de la préfecture. Prenez contact pour une prise en charge express et gratuite par un épaviste (Rouen), sans aucuns frais cachés.
Depuis Rouen, vous devez déplacer votre auto à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous dévoile comment s'y prendre !
Un appel, un RDV
Un appel rapide, et nous définissons ensemble un rendez-vous. Nous agirons au mieux pour nous adapter à vos disponibilités tous les jours de la semaine. Tous les déplacements sont à notre charge (parking, aire de repos, chez vous …).
Un peu de paperasse
Dès son arrivée chez vous, votre expert Manocar initie les actions administratives et il s'assurera du respect des justificatifs obligatoires à l'enlèvement. Le listing des pièces à donner vous sera expliqué avant le rendez-vous.
Et hop, en centre VHU !
Lorsque les formalités administratives sont en règle, votre épaviste commence l’enlèvement du véhicule. Nous agissons également dans les places les plus compliquées. La casse VHU la plus proche verra arriver votre épave afin d'y être recyclée.
C'est officiel
Avant d'emmener votre auto, via notre épaviste, nous vous remettrons le cerfa de cession pour destruction en vue d'exercer vos droits auprès de votre assurance en autres. Votre immatriculation sera annulée de sa base de données et elle vous notifiera dès la fin de cette démarche.
Avec Manocar, vendre son auto tout simplement à Rouen.
Au moyen de Manocar, renouveler d'automobile n'aura jamais été aussi facile : Appelez-nous puis nous nous déplacions à Rouen réaliser le rachat de votre auto en déterminant immédiatement sa valeur. Cela vous convient ? Notre épaviste vous paie cash, sans tarder !
Les experts automobiles Manocar à Rouen
Le sérieux et la confiance en priorité !
Véhicule immobilisé ? Quelle que soit la raison, que ce soit un accident, une panne ou tout autre sinistre, l'essentiel que vous portiez bien. Nos impératifs légaux à ce sujet sont clairs. Nous devons l'envoyer à la destruction. Toutefois déposer son véhicule à la casse n’est pas simple, car on se pose régulièrement beaucoup d'interrogations. La formalité en vue d'envoyer son auto à la casse est un acte méconnu. Cela occasionne de beaucoup de questions : quelle est la procédure pour mettre son automobile à la casse ? Mon auto est à Rouen, combien cela coute ? Quelles sont les démarches indispensables pour effectuer la destruction d'un VHU ? La destruction de vos voitures devient une manoeuvre sereine et également expéditive à l'aide des experts Manocar. Caravane, auto, motocycle ou petit utilitaire… nos épavistes professionnels agissent à titre gracieux en tout lieu en Ile de France.
Rachat de voiture à Rouen :
Notre offre de reprise de voiture est ouverte, avec déplacement gratuit, 7 jours sur 7. Nous vous faisons une proposition de rachat directement chez vous à Rouen. N'hésitez pas à nous contacter dans l'hypothèse où vous souhaitez vendre votre automobile.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- Service à forte valeur ajoutée
- Rachat cash et rapide
- Méthode éco-responsable
- Épavistes experts
- 100% à notre charge, pas de surprise !
- Toujours à votre écoute
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
En France, la destruction d’un véhicule hors d’usage est réglementée et doit observer un processus particulier. Organisations agréées, pièces à remettre, formulaire à remplir. Ce que vous devez comprendre pour :
Destruction d’une épave à Rouen : qui s'en charge ?
Les autos usagées sont vues comme des composants dangereux jusqu'à ce qu'elles aient été soumises à une procédure de dépollution.
C'est pourquoi uniquement les organismes VHU sont autorisés à accomplir la destruction et la dépollution d'un véhicule.
La procédure est en général prise en charge pour un véhicule complet.
La prise en charge ne comprend pas le transport jusqu'au centre VHU.
Avec la carte grise du véhicule.
Il est nécessaire de fournir les documents suivants :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plusieurs personnes, elles doivent toutes poser sa signature, sauf si l’un d'entre eux bénéficier d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Au cas où la carte grise dispose d'un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
- Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en 2 exemplaires. Il y sera écrit les coordonnées de l'organisme de destruction agréée VHU et le numéro d'agrément. Vous devrez ainsi que le centre de destruction conserver une copie chacun. Nous le fournirons au moment de l'enlèvement.
- Un certificat de situation administrative daté de moins de quinze jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les pièces sont les mêmes. Il est tout aussi obligatoire de fournir un certificat de situation administrative daté de moins de 2 semaines et le formulaire énoncé précédemment, et ce, en deux exemplaires. Il existe des situations ou vous devrez impérativement ajouter :
- si vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- dans l'hypothèse où votre carte grise vous a été volée : le formulaire de déclaration de vol déposé soit à la gendarmerie, soit au commissariat,
- Un avis de retrait remis soit par la police ou la gendarmerie, dans l'hypothèse où l'on vous a pris votre carte grise puisque le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l'obtenir à Rouen ?
Il est obligatoire de faire la déclaration de cession pour destruction. Bien qu’iI existe une méthode grâce à laquelle vous serez en mesure de vous procurer la déclaration, nous ajoutons ce service le jour de l’enlèvement de votre voiture. Au moment décidé du retrait, notre épaviste vous délivrera une déclaration de cession pour destruction. Tout est fait à votre porte, sans que vous avoir à vous déplacer. Dans les 2 semaines suivant la destruction, le démolisseur vous donnera une attestation de prise en charge de votre épave pour destruction. Il doit également envoyer un double de ce certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après sa destruction, vous devez aussi aviser votre assureur, de manière à pouvoir annuler votre contrat.