Manocar épaviste Sarthe (72) agréé VHU, enlèvement épave gratuit.

Épaviste 72, enlèvement épave offert dans la Sarthe

Manocar, équipe d'épavistes, enlève directement au lieu de votre choix, et ce, pour la somme de 0€ dans la Sarthe, tous modèles de véhicules pour une destruction écologique et réglementaire.

dans la Sarthe votre épave hors d’usage encombre votre garage ?

Mobilisées tous les jours de 8h à 23h, nos épavistes mettent à votre disposition leur savoir-faire en vue de vous offrir un service de qualité.

Nos domaines d'expertise dans la Sarthe

Nos épavistes spécialisés, sans cesse disponibles

Enlèvement épave

Vous vivez dans la Sarthe et votre véhicule est maintenant hors d’usage ? Adressez-vous aux experts Manocar en toute confiance. Les enlèvements sont 100% gratuits, inclus le déplacement. Nos services d'enlèvement sont accessibles 7 jrs / 7 et portent sur toutes catégories de voitures (utilitaires, vans, auto, motos…). Prise de rendez-vous simple et rapide pour vous libérer de vos véhicules d'après la législation en vigueur.

Contactez manocar.fr - Sarthe

Rachat auto dans la Sarthe

Vous souhaitez vous libérer de votre véhicule ? Manocar dispose aussi d'un service de rachat auto cash dans la Sarthe . Nous rachetons notamment vans, camionnettes, voitures, scooters, ou autre véhicule en toute sécurité à un prix intègre. Nos garagistes spécialistes viennent directement dans la Sarthe et toutes ses villes de façon à vous garantir le meilleur service possible..

Épavistes 72, agréés VHU, fidèles et experts.

Seul un expert VHU agréé peut assumer l'enlèvement d'épave dans la Sarthe, vous permettant ainsi de révoquer votre contrat assurance auto et de faire valoir vos droits. Appelez-nous pour un retrait express et gratuit par un épaviste (Sarthe), sans aucuns frais cachés.

Depuis Sarthe, vous devez apporter votre voiture à la casse ?

Besoin d'un épaviste ? Manocar vous apprend de quelle façon le solliciter !

Manocar, c'est également le rachat de votre auto tout simplement dans la Sarthe.

Grâce à Manocar, renouveler de voiture n'aura jamais été aussi facile : Appelez-nous pour que nous nous déplacions dans la Sarthe effectuer la reprise de votre automobile en estimant directement son prix. Le paiement a lieu à l'instant.

Les experts automobiles Manocar dans la Sarthe

Le sérieux et la confiance en priorité !

Voiture bloquée ? Quelle que soit la raison, que ce soit un accident, une panne ou autre, l'essentiel que vous portiez bien. Nos obligations légales dans ce cas sont claires. Il est obligatoire de l'envoyer à la destruction. Mais déposer son épave à la casse n’est pas une action des plus agréable, car cela adresse souvent de nombreuses interrogations. La formalité qui consiste à envoyer son véhicule à la casse est un acte incompris. Les interrogations sont nombreuses : comment porter mon véhicule à la casse ? J'habite dans la Sarthe, quel est le montant ? Que représentent les démarches requises pour détruire un VHU ? La formalité d'enlèvement se fait en un tour de main et par-dessus tout sans contrariété à l'aide des experts Manocar. Caravane, auto, deux-roues ou petit utilitaire… nos experts se déplacent pour un montant de 0€ en tout lieu en Ile de France.
Rachat de véhicule dans la Sarthe :
Notre offre de rachat de véhicule est accessible, avec déplacement offert, du lundi au dimanche. Nous vous ferons une proposition de rachat tout simplement chez vous dans la Sarthe. N'hésitez pas à prendre contact avec dans le cas où vous avez l'intention de céder votre voiture.

Equipes enlèvement épaves gratuit manocar - Sarthe

Les engamenents Manocar

Tous acteurs, tous responsables

  • 100% offerts, aucun coût !
  • Prestation à forte valeur ajoutée
  • Toujours à votre écoute
  • Procédure éco-responsable
  • Rachat direct et sur place
  • Épavistes spécialisés

Destruction d’un véhicule : formalités et certificat

En France, la destruction d’un véhicule hors d’usage est réglementée et doit respecter un processus exclusif. Formulaire à renseigner, structures agréées, justificatifs à produire. Ce que vous devez savoir pour :

Destruction d’une épave dans la Sarthe : qui s'en charge ?

À moins d'être soumise à une procédure de dépollution, une voiture hors d'usage est considérée autant qu'un déchet dangereux. C'est pourquoi les centres agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont les seuls agréés pour accomplir la destruction d'une auto. En temps normal, l'action est prise en charge pour un véhicule complet. Des coûts d'acheminement jusqu’au centre VHU ne sont pas inlus.

Avec la carte grise du véhicule.
Il est nécessaire de fournir les documents suivants :

  • La carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, chacune doit apposer sa signature, excepté si l’un des co-titulaires bénéficier d’une procuration. N'oubliez pas de conserver le coupon détachable. Dans l'hypothèse où la carte grise dispose d'un coin détachable en haut à droite, arrachez-le avant de le détruire,
  • Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en 2 exemplaires. Il y sera écrit le numéro d'agrément et les coordonnées de l'organisme de destruction agréée VHU. Le centre et vous-même devrez garder une copie chacun. Votre épaviste en sera muni le jour de l'enlèvement.
  • Un certificat de situation administrative daté de moins de 15 jours.

Sans la carte grise du véhicule
Les pièces restent les mêmes. Vous devez déposer un certificat de non gage daté de moins de quinze jours et le cerfa énoncé précédemment, et ce, en 2 exemplaires. En plus de ce dossier, vous serez tenu d'ajouter :

  • dans le cas où vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
  • dans le cas où votre carte grise vous a été subtilisée : la déclaration de vol déposé au commissariat ou à la gendarmerie,
  • Un avis de retrait délivré par la gendarmerie ou la police, dans l'hypothèse où l'on vous a retiré votre carte grise car le véhicule a été endommagé.

Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l'obtenir dans la Sarthe ?

La déclaration de cession pour destruction du véhicule est une démarche requise. Bien qu’iI y a une méthode à l'aide de laquelle vous pouvez fournir la déclaration, nous intégrons ce service lors de l’enlèvement de votre auto. Au moment entendu de l’enlèvement, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Tout est fait à votre porte, sans vous déplacer. Dans les 2 semaines suivant la destruction, le centre VHU vous délivrera un certificat de prise en charge de votre auto pour destruction. Il doit également envoyer un double de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre automobile, vous devez en plus informer votre compagnie d’assurances, dans l'intention de pouvoir résilier votre contrat.