Épaviste 59, enlèvement épave à Seclin
Manocar, équipe d'épavistes, dégage simplement au lieu de votre choix, et ce, à titre gracieux à Seclin, tous types d'autos afin de procéder à une destruction verte et réglementaire.
à Seclin votre automobile hors d’usage surcharge votre voisinage ?
Nos épavistes se mobilisent 7 jours sur 7 jusqu'à 23h de façon à vous le meilleur service possible.
Nos domaines d'expertise à Seclin
Nos épavistes professionnels, en permanence disponible
Enlèvement épave
Vous habitez à Seclin et votre automobile est devenu hors d’usage ? Adressez-vous aux épavistes Manocar en toute quiétude. Les interventions sont 100% gratuites, inclus le déplacement. Nos épavites sont disponibles 7/7 j pour le retrait de tous types de véhicules hors d'usage (motos, utilitaires, vans, auto…). Obtenez un rdv aisément et promptement afin de vous débarrasser de vos voitures en fonction de la réglementation en application.
Rachat auto à Seclin
Vous voulez vous séparer de votre automobile ? Nous proposons un service de rachat de voiture cash à Seclin avec une estimation garantie et gratuite. Nous rachetons notamment vans, camionnettes, scooters, voitures, ou autre véhicule dans la sécurité la plus absolue au juste prix. Nos collaborateurs professionnels viennent directement à Seclin et Nord de manière à vous garantir le meilleur service possible..
Épavistes 59, agréés VHU, fiables et spécialisés.
Prendre en charge le retrait et la destruction d'un véhicule à Seclin ne pourra être mené à bien que par un professionnel agréé. Vous aurez la possibilité de révoquer votre contrat d'assurance ainsi que d'ôter l'immatriculation des registres de la préfecture. Prenez contact pour un enlèvement express et gratuit par un épaviste (Seclin), dépourvu de frais cachés.
Depuis Seclin, vous devez faire parvenir votre automobile à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous enseigne comment le solliciter !
Un appel, un RDV
Contactez-nous pour spécifier un rdv. Faites-nous savoir votre planning, dans la semaine, et nous ferons le nécessaire pour nous adapter. L'ensemble des déplacements restent gratuits (parking, aire de repos, chez vous …).
Un peu de paperasse
Avant d'effectuer l'enlèvement, votre expert Manocar se charge des actions administratives et il s'assurera du respect des pièces obligatoires à l'enlèvement. Au moment de votre prise de rendez-vous, la liste des documents à fournir vous sera notifiée.
Et hop, en centre VHU !
Votre expert épaviste réalise l'enlèvement dès qu'il a validé que le dossier d'enlèvement est entier. Nous agissons également dans les sites les plus compliqués. L'automobile sera déposée dans une casse agréée pour destruction.
C'est officiel
Avant d'emmener votre épave, par le biais de notre épaviste, nous vous remettrons le cerfa de cession pour destruction pour faire valoir vos droits auprès de votre assurance par exemple. Votre immatriculation sera enlevée de sa base de données et elle vous mettra au courant dès la fin de cette formalité.
Manocar, c'est par ailleurs le rachat de votre automobile facilement à Seclin.
Avec Manocar, se séparer de son automobile est d'une simplicité enfantine : il vous suffira d'un simple appel puis nos épavistes spécialistes se rendront chez vous à Seclin afin d'expertiser le montant de votre automobile ainsi que vous faire une proposition de rachat immédiat. À partir du moment où nous avons trouvé un terrain d'entente, notre épaviste règle le montant convenu.
Les spécialistes automobile Manocar à Seclin
Le sérieux et la confiance en priorité !
Auto bloquée ? Peu importe la raison, que ce soit une panne, un accident ou autre, l'important que vous alliez bien. Nos devoirs à cette occasion sont connus. Il est impératif de l'envoyer à la destruction. Cependant déposer sa voiture à la casse n’est pas toujours facile, car on soulève habituellement de nombreuses questions. La procédure qui consiste à déplacer sa voiture à la casse est une opération méconnue. Cela engendre de beaucoup d'interrogations : comment devrais-je m'y prendre afin d'emmener mon véhicule à la casse ? Je vis à Seclin, combien cela coute ? Quelles sont les formalités requises pour effectuer la destruction d'un VHU ? Grâce à Manocar, le retrait de vos véhicules hors d’usage se fait rapido presto et tranquillement. Deux-roues, voiture,petit utilitaire ou caravane… nos épavistes professionnels opèrent gratuitement partout en Ile de France.
Rachat auto à Seclin :
Notre offre de reprise de voiture est accessible, avec déplacement non facturé, du lundi au dimanche. Nous vous ferons une offre tout simplement chez vous à Seclin. Contactez-nous au cas où vous souhaitez céder votre automobile.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- Performance de qualité
- 100% offerts, rien à dépenser !
- À votre écoute et disponible
- Attitude éco-responsable
- Épavistes experts
- Reprise direct et rapide
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
Dans notre pays, la destruction d'une voiture est normée et nous sommes tenus d'observer une procédure définie. Pièces à remettre, formulaire à renseigner, organismes agréés. Tout ce qu’il faut savoir pour :
Destruction d’une auto à Seclin : qui s'en charge ?
À moins d'être soumise à un processus de dépollution, une épave hors d'usage est jugée de même qu'un déchet dangereux.
De ce fait, les centres agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont la seule entité accréditée pour pratiquer la destruction d'une voiture.
La procédure est d'habitude gratuite pour une voiture complète.
Des coûts de transport jusqu’au centre de destruction ne sont pas pris en charge.
Avec la carte grise du véhicule.
Divers documents doivent être fournis au centre VHU :
- La carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si la carte est au nom de plus d'une personne, chacune doit mettre sa signature, excepté si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. N'oubliez pas de conserver le coupon détachable. Au cas où la carte grise à un coin détachable en haut à droite, retirez-le avant de le détruire,
- Le document CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour le centre agréé VHU, l’autre pour vous, avec entre autres les coordonnées du centre de destruction agréée VHU et son numéro d’agrément. Nous le fournirons au moment de l'enlèvement.
- Un certificat de non gage de moins de quinze jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les justificatifs à transmettre n'évoluent pas. Vous devrez fournir un certificat de non-gage daté de pas plus de 2 semaines plus le formulaire cité précédemment, et ce, en deux exemplaires. En plus de ce dossier, vous devrez ajouter :
- dans l'hypothèse où vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si on vous a subtilisé votre carte grise : le formulaire de déclaration de vol déposé au commissariat ou à la gendarmerie,
- Un avis de retrait délivré la police ou par la gendarmerie, dans l'hypothèse où l'on vous a pris votre carte grise vu que le véhicule a été détérioré.
Certificat de destruction du véhicule : comment l'acquérir à Seclin ?
La déclaration de cession pour destruction de votre automobile est une démarche indispensable. Il y a un moyen grâce à laquelle vous pouvez fournir la déclaration, nous incluons ce service le moment de l’enlèvement de votre automobile. Le jour décidé de l’enlèvement, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Tout est réalisé à votre porte, sans que vous ayez à vous déplacer. Dans les 15 jours suivant la destruction, le démolisseur vous délivrera une attestation de prise en charge de votre véhicule pour destruction. Il doit également envoyer un double dudit certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre automobile, vous devez tout aussi alerter votre compagnie d’assurances, de façon à pouvoir faire cesser votre contrat.