Épaviste 80, enlèvement épave dans la Somme
Manocar procède gracieusement, dans la Somme, à l'enlèvement de tous types de véhicules : Offre d'enlèvement d'autos pour une destruction légale agréée VHU par des épavistes experts.
Vous disposez d'une épave encombrante qui ne circule plus ?
Nos professionnels qualifiés interviennent dans la Somme afin de vous offrir un service de retrait de véhicule 100% free, prestation rapide et de qualité, à l'endroit de votre choix !
Nos domaines d'expertise dans la Somme
Nos épavistes spécialisés, toujours disponibles
Enlèvement épave
Vous habitez dans la Somme et votre véhicule est maintenant hors d’usage ? Faites confiance aux experts Manocar ! Les interventions sont 100% gratuites, déplacement compris. Nos services de retrait de véhicule sont accessibles 7 jrs / 7 et portent sur tous modèles de véhicules (auto, motos, utilitaires, vans…). Demandez un rdv aisément et promptement afin de vous débarrasser de vos épaves en fonction de la législation en vigueur.
Rachat auto dans la Somme
Vous voulez vous séparer de votre auto ? Nous offrons un service de rachat de voiture cash dans la Somme avec une estimation garantie et gratuite. Nous rachetons par exemple camionnettes, voitures, scooters, vans, ou autre véhicule dans la sécurité la plus absolue à bon prix. Nos garagistes spécialistes interviennent directement dans la Somme et toutes ses villes pour vous offrir la meilleure qualité de service..
Épavistes 80, VHU, crédibles et professionnels.
Assumer l'enlèvement et la destruction d'une auto dans la Somme ne pourra être mené à bien que par un expert agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance puis d'effacer l'immatriculation des registres de la préfecture. Prenez contact et obtenez une prise en charge rapide et gratuite par un épaviste (Somme), dépourvu de coût caché.
Depuis Somme, vous devez déplacer votre épave à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous apprend comment faire !
Un appel, un RDV
Un appel express, et nous décidons ensemble d'un RDV. Fournissez-nous vos disponibilités, du lundi au dimanche, et nous nous trouverons le meilleur créneau. Tous les déplacements sont pris en charge (chez vous, parking, aire de repos …).
Un peu de paperasse
Avant de procéder au retrait de l'automobile, votre épaviste Manocar réalise les actions administratives et il complète avec vous les documents imposés, nécessaires à l’enlèvement. La liste des documents à donner vous sera notifiée avant le RDV.
Et hop, en centre VHU !
Le processus d'enlèvement débute immédiatement après que les formalités administratives sont validées par votre expert épaviste. Nous déplaçons dans les endroits les plus inaccessibles et difficiles d'accès afin de retirer une voiture. Votre épave sera emmenée à la casse agréée la plus accessible de façon à y être détruite.
C'est officiel
Après le retrait de votre automobile, notre épavite vous fournira votre certificat de cession pour destruction. Vous pourrez faire valoir vos droits, comme la résiliation de votre contrat automobile. Votre immatriculation sera enlevée de ses fichiers et elle vous informera dès la fin de cette démarche.
Manocar reprend votre véhicule en se déplaçant dans la Somme ?
Avec Manocar, nous vous mettons à disposition un service de rachat de voiture express : Contactez-nous pour que nous nous déplacions dans la Somme effectuer la reprise de votre véhicule en appréciant directement sa valeur. Cela vous convient ? Notre épaviste vous règle cash, sans tarder !
Les spécialistes automobile Manocar dans la Somme
Le sérieux et la confiance en priorité !
Véhicule bloqué ? Peu importe l'explication, que ce soit une panne, un accident ou tout autre sinistre, l'essentiel que vous portiez bien. Nos obligations légales dans ce cas sont connues. Nous devons l'expédier à la destruction. Toutefois envoyer son véhicule à la casse n’est pas toujours facile, car cela génère généralement beaucoup d'interrogations. La procédure pour envoyer son auto à la casse est une action ignorée. Cela vient avec de nombreuses interrogations : comment porter mon véhicule à la casse ? Ma voiture est dans la Somme, quel est le prix ? Que représentent les formalités imposées pour effectuer la destruction d'un VHU ? Le processus d'enlèvement se fait rapidement et particulièrement sans préoccupation grâce aux épavistes Manocar. Moto, automobile,petit utilitaire ou caravane… nos experts opèrent gracieusement partout en Île de France.
Rachat de voiture dans la Somme :
Vous avez pour projet de remplacer votre véhicule. Faites appel à notre service de rachat de voiture, à votre disposition du lundi au dimanche, déplacement dans la Somme pris en charge. Proposition de reprise en direct ! N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous avez pour objectif de céder votre automobile.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- Performance à forte valeur ajoutée
- Reprise direct et sur place
- Procédure éco-responsable
- Épavistes pros
- 100% offerts, rien à débourser !
- Écoute et disponibilité
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
En France, la destruction d'une voiture hors d'usage est réglementée et doit répondre à un processus précis. Formulaire à renseigner, organismes agréés, documents à présenter. Vous devez comprendre les points suivants pour :
Destruction d’une auto dans la Somme : Qui, quoi, comment ?
Les véhicules abîmés sont jugés comme des composants nuisibles tant qu’ils n’ont pas été soumis à une procédure de dépollution.
C'est pourquoi seuls les centres VHU sont accrédités pour effectuer la destruction et la dépollution d'une automobile.
En principe, la formalité est prise en charge pour une auto complète.
La gratuité de destruction n'inclut pas l'acheminement jusqu'au centre de destruction.
Avec la carte grise du véhicule.
Il vous sera demandé les documents qui suivent :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant apparaître la mention « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, elles doivent toutes poser sa signature, hormis si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. N'oubliez pas de conserver le coupon détachable. Dans l'hypothèse où le document possède un coin détachable en haut à droite, enlevez-le ensuite détruisez-le,
- Le document CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour le centre agréé VHU, avec entre autres les coordonnées et le numéro d'agrément du centre de destruction agréée VHU. Nous l'apporterons le jour du retrait du véhicule.
- Un certificat de situation administrative daté de quinze jours au plus.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents restent les mêmes. Vous devrez remettre un certificat de situation administrative daté de moins de 2 semaines et le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en 2 exemplaires. Il y a des cas de figure ou vous devrez nécessairement ajouter :
- si vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si on vous a dérobé votre carte grise : la déclaration de vol déposé à la gendarmerie ou au commissariat,
- Un avis de retrait donné soit par la police ou la gendarmerie, puisque l'on vous a enlevé votre carte grise car le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : comment l'acquérir dans la Somme ?
Il est indispensable de faire la déclaration de cession pour destruction. Il y a une méthode grâce à laquelle vous pouvez fournir la déclaration, nous intégrons ce service lors de l’enlèvement de votre voiture. Au moment convenu de l’enlèvement, notre épaviste vous fournira une déclaration de cession pour destruction. Tout est fait chez vous, sans vous déplacer. Dans les 2 semaines suivant la destruction, le centre VHU vous donnera une attestation de prise en charge de votre épave pour destruction. Il est également tenu de procurer un exemplaire de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après sa destruction, vous devez également alerter votre compagnie d’assurances, de manière à pouvoir abroger votre contrat.